Boss signe une garde-robe de dix essentiels pour homme et femme

(Relaxnews) - Boss Parfums et le prêt-à-porter Boss unissent leurs forces et leur savoir-faire le temps d'une capsule pour homme et femme. Baptisée « Black Edition », cette collection exclusive s'articule autour des essentiels qui constituent le style Boss, entre élégance et modernité.
Boss

Entièrement déclinée en noir, quintessence d'un style chic et intemporel, cette collection capsule se compose de dix incontournables de l'esthétique d'Hugo Boss, constituant une garde-robe d'essentiels pour homme et femme. Chacune des créations proposées est numérotée de 01 à 10; le numéro 00 représentant quant à lui le parfum Boss The Scent.

« Nous souhaitions jouer avec l'idée d'un dressing chic et contemporain associé à un style informel et rehaussé par un parfum dont le jus reflète l'esprit du look. Ensemble, ces éléments deviennent l'essence de la garde-robe moderne », commente Ingo Wilts, directeur créatif de Boss.

Pièce phare de l'univers Boss, le costume masculin en jersey, agrémenté d'un cordon à la taille, correspond au numéro 01 de la collection « Black Edition ». Il est associé à une chemise en coton, un trench en nylon ou encore un blouson. 

Du côté de la femme, c'est également le smoking qui a été choisi en guise de pièce signature (01). La garde-robe est complétée par un top en coton, une jupe en cuir, ou un blouson en nylon. La capsule « Black Edition » sera disponible le 14 février prochain, à l'occasion de la Saint-Valentin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterParfumsCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER