Auteur :
Publié le
30 juin 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread&Butter: coup d'envoi le soir du 5 juillet

Auteur :
Publié le
30 juin 2011

Bread&Butter se prépare aux festivités. Le salon de la mode urbaine fêtera en grande pompe mardi prochain ses dix ans. Une histoire ponctuée de quatre déménagements avec Cologne pour la naissance, Berlin pour l'underground, Barcelone pour l'internationalisation et retour à domicile à l'été 2009. Sur le tarmac de l'aéroport, les Berlinois et les visiteurs sont conviés à un festival dont Airbourne, groupe australien aux riffs électriques, sera la tête d'affiche. Un livre de 480 pages regroupant 2000 photos sera vendu. Une séance de dédicace par Karl-Heinz Müller, cofondateur et patron, est même prévue le jeudi matin.

Bread & Butter
Sport&Street sera aux couleurs du désert.


Côté salons, le Bread&Butter ne fera pas la révolution. Les organisateurs ont maintenu les espaces à l'identique avec au centre le Denim Hall et les Diesel, G-Star, Hilfiger Denim, Levi's ou encore Desigual. A gauche en entrant, à partir du denim, les visiteurs iront vers le sport, l'urbain et le street. A droite, ils traverseront les espaces Urban Superior pour arriver au LOCK, hall dédié aux marques connues et reconnues pour un savoir-faire souvent monoproduit historique à l'instar de Barbour, Aigle, Sorel ou encore Stetson. Au total, quelque 600 marques exposeront du 6 au 8 juillet à l'aéroport de Tempelhoff. Parmi les nouveaux venus ou qui font leur come-back: Denim&Supply de Polo Ralph Lauren, Civic Duty, les bains de Robinson, On.Earz, Lindberg CPH Jeans, Angels never die, ...

Les grandes nouveautés sont, été oblige, à trouver sur le tarmac. Le Lock (Labels of Common Kind) crée son espace extérieur, Out.Lock, dédié à la gastronomie. Une première: un magasin spécifique, Stores of Common Kin (ST.O.C.K.), qui permettra aux visiteurs d'acheter des pièces historiques des marques.
C'est toutefois le Sport&Street qui change le plus cette saison. Le hall, qui accueille de nombreuses marques dont New Balance, Umbro, Urbanears, Ellesse, Lacoste, K-Swiss..., présentera un look et des animations autour de la thématique du desert land. Pour les 10 ans du Bread&Butter, un pack de survie dans le désert avec 10 objets réalisés avec des marques dont Palladium, sera offert.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com