Publié le
22 janv. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Burberry poursuit son implantation en Arabie Saoudite

Publié le
22 janv. 2008

Burberry continue de gonfler son réseau mondial de distribution et s’installe à Al Khobar en Arabie Saoudite. La marque au célèbre tartan a investi depuis le 5 janvier dernier 217 mètres carrés au sein du Al-Rashid Mall.


Devanture de la boutique Burberry

A découvrir, les collections de prêt-à-porter et d’accessoires masculins et féminins griffés Burberry London ainsi que la fragrance et la gamme de lunettes. Sans oublier la ligne enfant de la marque. L’ambiance s’appuie sur des tons taupe et blanc ivoire pour une atmosphère chaleureuse et luxueuse, soutenue par la forte présence du bois. Au mur, les étagères font la part belle au produit qui bénéficie d’un large espace d’expression et d’une visibilité optimale.


Intérieur de la boutique Burberry

Le premier magasin ouvert en Arabie Saoudite a vu le jour en mai 2005 au Riyadh Kingdom Centre. Le deuxième a suivi, à peine deux mois plus tard, au sein du Al-Khayat Mall à Jeddah.

Fondé en 1856 et basé à Londres, Burberry maintient un bon rythme quant à son déploiement commercial à travers le monde. Au cours du premier semestre 2007, onze points de vente ont été inaugurés en Asie, en Europe et aux Etats-Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com