Publié le
22 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cabaïa veut ouvrir 10 nouvelles boutiques cette année

Publié le
22 mars 2022

Cabaïa fait coup double à Paris. La marque française d’accessoires connue pour ses bonnets à pompons interchangeables et ses sacs à dos personnalisables a ouvert deux nouveaux points de ventes dans la capitale, l’un dans le quartier de Bastille au 60 rue du Faubourg Saint-Antoine, et l’autre rive gauche au 127 boulevard Saint-Germain.


Boutique Cabaïa à Saint-Germain - DR


La marque fondée en 2015 par Bastien Valensi et Emilien Foiret compte désormais six points de ventes permanents, quatre à Paris, un à Parly (78) et un à Lille. Cet ancrage retail est complété par six pop-up stores: une stratégie de boutiques éphémères que Cabaïa cultive depuis ses débuts.

La marque qui indique miser autant sur la vente digitale que la vente physique, table sur 10 nouvelles ouvertures de boutiques permanentes cette année, et recherche d’ailleurs actuellement son ou sa futur(e) directeur(rice) retail. L’une des prochaines villes ciblées est Bordeaux, où l’émission Capital de M6 avait suivi il y a trois mois Bastien Valensi à la recherche de la boutique idéale dans la très prisée rue Sainte Catherine. Mais avant cela la marque ouvrira le1er avril une boutique à Aéroville et vient de signer pour un point de vente à Lyon qui sera inauguré cet été. Cabaïa travaille également sur un projet d'ouverture en franchise.

Cabaïa qui sur son exercice 2020/2021 clôturé en juin a réalisé un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros, avec 250.000 sacs à dos vendus, entend doubler ses ventes en 2022. Outre son réseau de boutiques, et son e-shop la marque est présente dans un millier de points de ventes multimarques.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com