Cadieux tient son adresse parisienne

Lancée en 2016 par Klara Cadieux, rejointe quelques mois plus tard par Tony Gomez, la griffe pour femme Cadieux a ouvert son premier magasin à Paris à la mi-avril. Situé au 140, rue du Faubourg-Saint-Honoré, dans le VIIIe arrondissement, il s’étend sur 140 mètres carrés et est réparti sur trois étages.


La toute nouvelle boutique Cadieux à Paris - Cadieux

Le lieu, imaginé dans des nuances de blanc et de gris, présente les 200 pièces qui composent chaque saison les collections estampillées Cadieux. Des créations qui se veulent chic, élégantes et infusées du mythique style de la Parisienne.
 
Un véritable pari pour Klara Cadieux, croate d’origine, mariée à un homme d’affaires québécois. Celui-ci, au cours de voyages dans le pays d’origine de son épouse, note que le pays semble avoir des prédispositions pour la confection de vêtements et décide d’y ouvrir des usines de fabrication qui réalisent aujourd’hui les productions de Cadieux.
 
Si l’entrepreneure s’occupe du style des collections, elle peut compter sur Tony Gomez, surnommé « le roi de la nuit parisienne », ancien fondateur du club gay Le Banana Café et ex-dirigeant du Queen ou encore du Castel, pour mettre à contribution son carnet d’adresses. Désormais à la tête du restaurant cabaret Manko Paris, il est aussi le directeur général de Cadieux et c’est notamment grâce à lui que Pamela Anderson a été l’une des premières à porter une robe de la marque, à Saint-Tropez.
 
Avec des prix qui s’échelonnent entre 80 et 1 200 euros, Klara Cadieux et Tony Gomez pensent pouvoir parler à une jeune femme d’au moins 25 ans, amatrice de mode et désireuse de vêtements pour travailler comme pour se rendre à un cocktail le soir. Pour la rencontrer, en plus de cette première adresse parisienne, Cadieux mise sur des pop-up stores, comme à New York ou à Ibiza, où la marque a déjà installé des points de vente éphémères.
 
A l’avenir, Cadieux aimerait aussi s’installer dans des magasins multimarques et n’est pas opposée à l’ouverture de boutiques en franchise dans différentes capitales européennes ou sur la côte est américaine. En attendant, un site e-commerce devrait voir le jour prochainement pour rendre disponibles les vêtements de la marque dans le monde entier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER