Publié le
28 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cegid lance une filiale russe à Moscou

Publié le
28 févr. 2014

Le 12 février, le spécialiste lyonnais des solutions pour magasin a inauguré Cegid Russie. Une filiale destinée à renforcer l’offre de l’entreprise dans les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud), et ainsi soutenir une croissance internationale qui a atteint les 13 % sur l’exercice 2013.

Le Cegid Innovation Store, à Lyon


"La Russie représente un marché stratégique pour Cegid et pour les acteurs du retail positionnés sur la mode, le luxe, et l’équipement de la personne", pour le directeur général de Cegid, Patrick Bertrand.

"Plus des deux tiers de nos nouveaux clients retail sont internationaux et poursuivent leur développement en particulier dans les pays émergents. Nos clients savent qu’ils peuvent ainsi compter sur Cegid partout dans le monde pour les aider à prendre le virage du numérique et pour disposer de systèmes de gestion fiables".

Cegid compte 400 000 utilisateurs, parmi lesquels Hermès, Lacoste, Longchamp, Louis Pion, André, Eram, Asics, Salsa Jeans ou encore Delsey. L’entreprise possède notamment des équipes à Paris, New York, Barcelone, Madrid, Milan, Londres, Casablanca, Shenzhen, Shanghaï, Hong Kong et Tokyo, et développe actuellement une équipe à São Paulo. Cegid a réalisé l’an passé un chiffre d’affaires de 258,1 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com