×
Publié le
2 déc. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Celine dévoile sa collection pour l’été 2022 ce vendredi sur le web

Publié le
2 déc. 2021

C’est au tour de Celine de présenter sa nouvelle collection. Toujours positionnée en dehors des calendriers officiels des Fashion Weeks, la maison de luxe de LVMH, pilotée par Hedi Slimane, qui n'a donc pas défilé en septembre à Paris, a choisi de poursuivre avec le format digital. Elle dévoile ce vendredi à 14h, sur son site et sur son compte Instagram, la vidéo de sa collection de prêt-à-porter féminin pour le printemps-été 2022.
 

La mystérieuse photo intitulée "Baie des Anges" publiée sur Instagram par la griffe - Celine


Aucun détail n’a été divulgué, si ce n’est le titre de la collection, "Baie des Anges", laissant entendre que le film a été tourné sur la Côte d’Azur entre Nice et Antibes, ainsi qu’une photo et une mini vidéo en guise de teaser, où l’on voit une femme de dos aux épaules dénudées et des images en noir et blanc d’une statue et d’un lustre.

Dans un premier temps, le court-métrage devait être diffusé mardi. Mais l’événement a été décalé suite à l’annonce du décès de Virgil Abloh, dont le défilé hommage de sa dernière collection pour Louis Vuitton Homme s’est déroulé mardi à Miami.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com