Publié le
22 avr. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio : Gilles Ragot à la tête de l’identité et du marketing

Publié le
22 avr. 2008

Du changement à la tête de Celio. L’enseigne française de prêt-à-porter masculin accueille en effet Gilles Ragot, ancien de Conforama et du groupe Galeries Lafayette. Au titre de directeur de la marque, celui-ci prend les rênes de l’identité, de la communication et du marketing.


Celio Club collection printemps-été 2008

Titulaire d’une licence en droit, Gilles Ragot a débuté au sein d’agences du groupe Havas. Il officie par la suite pour le groupe Leo Burnett jusqu’en 1991, année où rejoint le groupe GMF Assurances à la direction du marketing opérationnel.

En 1996, il devient directeur marketing et communication du groupe Thorn PLC, avant d’intégrer l’enseigne Kiabi en 1998. Cinq ans plus tard, il rejoint le groupe Galerie Lafayette pour prendre la direction du marketing et de la communication du BHV. Des fonctions qu’il occupera jusqu’à la fin 2005 et son arrivée chez Conforama France comme directeur marketing et communication.

Au sein de Celio, Gilles Ragot prend la suite de Christine Vienot. Bien qu’il ne souhaite pas pour le moment communiquer sur sa nomination, il compte très prochainement dévoiler ses projets pour Celio et Celio Club, l’enseigne citadine lancée il y a un an en marge du réseau existant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com