×

Chiara Ferragni a ouvert son premier magasin parisien

Auteur :
Publié le
today 30 oct. 2018
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Chiara Ferragni a enfin une adresse à Paris. La griffe haut de gamme de l’influenceuse italienne, lancée en 2013, s’installe au coin de la rue de Poitou et de la rue Debelleyme, dans le IIIe arrondissement. Sise au cœur du Marais, cette boutique remplace celle de la marque de denim Closed.
 

La première boutique Chiara Ferragni à Paris - FashionNewtork.com


Ce magasin d’une trentaine de mètres carrés rassemble les collections de prêt-à-porter, de maroquinerie et de souliers (le produit qui a lancé la marque) signées Chiara Ferragni. Sur les portants, les produits haut de gamme siglés du désormais célèbre œil bleu ourlé de cils extra-longs s’alignent les uns derrière les autres. Des survêtements rehaussés de strass, des sneakers blanches à patchs et même une mini-ligne pour enfant, le tout à essayer dans une cabine dissimulée derrière un mur et recouverte de paillettes.
 

La première boutique Chiara Ferragni à Paris - FashionNetwork.com


Avec ce nouveau magasin, où le marbre blanc au sol s'accorde avec le bleu layette des murs, Chiara Ferragni porte au nombre de trois ses boutiques dans le monde. La première a ouvert à Milan en juillet 2017, suivie d’un deuxième lieu à Shanghai.

La marque, très implantée en Asie, en Italie et en Amérique du Nord, revendique 300 revendeurs dans le monde. En France, elle en compte six, à Avignon, Aix-en-Provence, Courchevel et Cannes, en plus du Bon Marché Rive Gauche à Paris et du magasin multimarque Enzo Park. Auxquels s'ajoute donc désormais sa toute nouvelle boutique, pas encore inaugurée officiellement par celle que les Italiens appellent « La Ferragni », reine incontestée des influenceurs avec 15,4 millions d’abonnés sur Instagram. Une ouverture étonnamment discrète pour une reine du buzz.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com