Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks s'entoure d'"ambassadeurs engagés dans le changement social"

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 sept. 2022

Clarks vient de révéler sa nouvelle campagne mettant en scène un groupe "d’ambassadeurs et d’activistes engagés dans le changement social pour le monde à venir", lequel a été baptisé par la marque "Clarks Collective".

 


Lancée le 8 septembre, la campagne s’inspire de "l’esprit d’innovation [du chausseur], transposé dans un nouvel espace moderne avec un positionnement de marque réactualisé".

Elle a été conçue en collaboration avec cinq figures de proue du combat pour l’égalité raciale, la santé mentale, les droits des personnes LGBTQ+ et ceux des familles.

Jamie Windust est "un auteur non binaire, conférencier et porte-parole du mouvement LGBTQ+". Basma Khalifa, elle, est réalisatrice, vidéaste, écrivaine et ambassadrice internationale de Women for Women. Vas J Morgan, pour sa part, est écrivain, rédacteur et activiste et s’est fixé la mission d’apporter l’aide qu’il n’a pas reçue lorsqu’il a grandi en tant qu’homme noir gay.

Jeannie Jay Park, activiste d’origine coréano-américaine engagée pour les droits des Asiatiques, est aussi porte-parole de sa communauté, écrivaine et mannequin. Enfin, Gabriella Wilde est actrice, mannequin et mère de trois enfants et a dû "faire face aux attentes et aux pressions qui pèsent sur les mères qui travaillent".


Clarks


Tara McRae, la directrice du marketing et du digital de Clarks, déclare: "Clarks Collective est un groupe puissant qui incarne notre nouveau mantra de marque, 'For the world ahead' (Pour le monde à venir, NDLT). Ils ont tous une identité importante, une histoire à raconter, ils s’engagent auprès des autres et ils défendent fermement la vision qu’ils ont du monde de demain."

"Au cours des prochains mois, Clarks va les rejoindre et les accompagner dans leur combat, afin de promouvoir le bien-être des autres dans chacune de leurs communautés et d’en constater plus tard les effets. Ils ont tous ouvert des portes pour les personnes qui ressentent la même chose dans leurs propres communautés, et c’est pourquoi nous avons choisi de faire appel à eux pour cette campagne particulière", précise-t-elle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com