Publié le
24 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Club Couleur, le nouveau projet mode et déco d’Irène et Thomas Cohen

Publié le
24 juin 2021

Club Couleur, c’est le nom de la nouvelle marque, ou plutôt du nouveau projet d’Irène et Thomas Cohen, les fondateurs de la marque/enseigne pour enfants Bonton qu’ils ont cédé en 2018 à Xavier Marie, propriétaire également via son groupe Marco Polo de Rautureau ou encore Mon Petit Souk.


Des pièces d'un vestiaire basique teintes en France, c'est le concept de Club Couleur



Club Couleur, mêle donc évidemment mode, mais aussi design et décoration, avec un fil conducteur : la couleur. Le concept ? Proposer une sélection de bons basiques comme des t-shirts, chaussettes, hoodies en coton blancs signés Fruit of the Loom, ou des combinaisons de travail, et leur donner une nouvelle vie par le prisme de la couleur. Une couleur qui prend naissance en France au sein de la teinturerie Bonnin. Car Club Couleur ne produit rien mais transforme tout, une nouvelle façon de participer à l’économie circulaire en somme.

En plus de ces pièces mode ou pour la maison qui arborent l’orange Spitz ou le Rose baiser, s’ajoutent des objets de décoration ou de culture, aux couleurs coordonnées. Des Pièces sélectionnées par l’équipe de Club Couleur, dont certains membres ont officié chez Bonton.

Vendu sur son site marchand, Club Couleur  propose donc plusieurs voies d’entrée pour effectuer ses achats : par couleur évidemment ou par univers (mode, déco, ou même beauté et cuisine). La marque vient aussi d’ouvrir son corner vintage, le Club Vintage, où la aussi les pièces se voient offrir une nouvelle vie via la teinture.

A noter que l’univers de Club Couleur est à découvrir jusqu’à la fin du mois de juillet dans un pop-up store (physique)  38 rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com