×
Publié le
27 juin 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Commerce: quelles seront les pratiques en 2022?

Publié le
27 juin 2013

L’Alliance du Commerce tiendra le 4 juillet prochain une matinée-débat aux salons Hoche (Paris VIIIe). Elle rassemblera les professionnels autour de l’avenir du commerce pour les 20 années à venir. Des stratégies à suivre aux futurs outils qui attendent le secteur, de nombreux experts viendront échanger, ainsi que la ministre du Commerce Sylvia Pinel.


Prendront ainsi la parole le professeur de l’université Paris-Diderot Philippe Moati, qui évoquera le "consommateur insaisissable". S’exprimera également le professeur de l’université de Bourgogne Marc Filser, à propos de la guerre des canaux. De même que le président de Convergence CVL, Jérôme Le Grelle, qui donnera sa vision de la révolution des métiers.

Des témoignages rythmeront également cette matinée. Avec notamment la présence de Franck Zayan, directeur e-commerce des Galeries Lafayette, de Laurent Milchior, cogérant du groupe Etam, et de Vincent Ravat, directeur des opérations du promoteur Hammerson. Ils seront accompagnés de Didier Livio, président de Synergence, et Pascal Podvin, PDG de Compario.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com