Publié le
7 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Condé Nast lance en France le magazine GIVE

Publié le
7 avr. 2020

GIVE, pour générosité, innovation, valeur et émotion. Tout un programme centré sur l'engagement pour le nouveau magazine initié par Condé Nast en France. Le groupe de presse, qui a annoncé début 2020 l'arrêt de sa revue Glamour dans l'Hexagone, vient de faire paraître le 18 mars son premier numéro dont le thème principal est la santé. Le dossier spécial étant consacré à l’Institut Imagine de l'Hôpital Necker à Paris.


La première couverture du magazine, suivie d'une page d'illustration interne. - GIVE


La santé donc, mais aussi l’environnement, l’éducation, l’inclusion sociale et la culture seront les cinq piliers de ce média qui donnera "la parole à des personnalités ou des marques dont les initiatives transforment positivement le monde d’aujourd'hui et de demain, indique le groupe. La situation unique que traverse le monde conduit à des questionnements et des changements qui concernent tous les domaines de nos vies. Agir ensemble et de façon durable est plus que jamais une nécessité."

Le magazine GIVE est d'ores et déjà disponible à la consultation en ligne sur les sites web du groupe (Vogue, Vanity Fair, AD et GQ) et adopte une parution papier mensuelle. Il est distribué aux abonnés de Vanity Fair en Ile de France.

"Des contenus sur-mesure réalisés avec le Creative Studio permettront aux annonceurs de prendre la parole autrement sur des sujets de société fédérateurs", propose pour finir Condé Nast, indiquant que le thème retenu pour le prochain numéro est celui de l'environnement.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com