×
Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 avr. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Confinement : Valmont propose des consultations beauté personnalisées

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 avr. 2020

(Relaxnews) - Profiter de cette période de distension sociale pour sublimer sa peau, en prendre soin avec une attention particulière. C'est ce que propose la Maison Valmont pour accompagner ses clients dans leur routine beauté tout au long du confinement.



Au programme ? Des tutoriels, des consultations personnalisées, mais aussi des astuces beauté proposées sous la forme de capsules par Sophie Vann-Guillon, CEO et créatrice des produits, et Lisa Mammeri, Directrice Internationale de la Formation.

La Maison Valmont propose notamment de se rendre sur son compte Instagram ou de prendre rendez-vous en ligne. Le conseil gratuit est réalisé par les consultantes et formatrices de Valmont sur les soins de la peau ou l'utilisation de parfums dans différentes langues et utilise plusieurs outils de communication vocaux ou vidéos (Face Time, Phone Call, WhatsApp).

L'occasion pour la marque de mettre à profit le savoir-faire de ses équipes pour conserver un contact avec ses clientes, voire en séduire de nouvelles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2022 AFP-Relaxnews.