×
Publié le
29 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Connections, le salon de l’industrie créative retrouve son salon les 1er et 2 décembre

Publié le
29 nov. 2021

Après l’annulation en 2020 de son événement physique, en raison de la crise sanitaire, la plateforme Le Book retrouve son traditionnel salon Connections Live, au Carreau du Temple, les 1er et 2 décembre prochains.


Les exposants du dernier salon Connections en 2019


Pensé comme la "marketplace de l’industrie créative", Connections, qui tient également salon à New York, Londres, Berlin et Los Angeles, fera se rencontrer au Carreau du Temple tous les profils créatifs influents – les grands décideurs de marques et d’agences de publicité, les directeurs de création, directeurs artistiques et producteurs...-, à la recherche d’inspiration et de nouveaux moyens de communication, ainsi que les acteurs free-lance, artistes, photographes, illustrateurs ou stylistes. 
 
Rendez-vous traditionnel du salon, les Creative Awards récompenseront les projets les plus innovants des talents de demain, répartis en 4 catégories: film, photo, digital et innovation. 

Un jury composé des leaders créatifs de la communication de marques de luxe, d’agences de publicité et de médias – sont annoncés des jurés des entreprises Chanel, Publicis, Google, Condé Nast, Chloé, Gucci Beauty, Coty, Estée Lauder, L’Oréal Luxe, PSA Peugeot Citroën ou Unilever – choisira les meilleurs travaux parmi plus de 100 nominés. Les critères retenus sont l’originalité du concept, la vision globale et la maîtrise technique.


Le dernier salon Connections au Carreau du Temple en 2019


A noter également l’organisation, le 2 décembre, de conversations sur la thématique du "Métaverse", une terminologie utilisée pour décrire le futur d’Internet, et ses développements à venir dans les industries des arts, du sport, de la mode et de la musique.
 
Guide, aux origines, de la communauté créative parisienne lancé par Véronique Kolasa en 1980, Le Book - Who’s Who de la planète créative internationale avec près de 50.000 références – trouve avec le salon Connections son pendant live et physique.
 
L’entrée au salon parisien se fait via invitation, toute demande pouvant être faite via le site http://forms.lebook.com/connections/
 

 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com