Publié le
26 juil. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coty nomme Constantin Sklavenitis (ex-Estée Lauder) à la tête de ses marques prestige

Publié le
26 juil. 2021

Le groupe américain de cosmétiques Coty vient d’annoncer la nomination de Constantin Sklavenitis au poste de directeur général des marques prestige. Précédemment vice-président senior et directeur général pour l’Amérique du Nord de la marque de maquillage M.A.C Cosmetics, propriété du groupe Estée Lauder, Constantin Sklavenitis, qui avait passé auparavant vingt ans chez L’Oréal, occupera ses nouvelles fonctions à compter du 6 septembre prochain.


Constantin Sklavenitis


Constantin Sklavenitis, qui travaillera sous la direction de Sue Y. Nabi, la présidente directrice générale de Coty, succède à Simona Cattaneo, qui quitte la société.

Ces dernières années, Coty a étoffé son portefeuille de prestige en intégrant l'activité beauté de Kylie Jenner, Kylie Cosmetics, et en finalisant l'acquisition d'une participation dans KKW de Kim Kardashian West en janvier de cette année.

Lors du troisième trimestre de son exercice décalé, Coty a publié un chiffre d'affaires trimestriel en repli de 3% à 1,027 milliard d'euros. Cependant, les ventes de produits prestige, notamment avec le maquillage Gucci ou la marque Philosophy, étaient en croissance de 6,5% à 600,6 millions de dollars (494,17 millions d’euros).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com