×
Publié le
26 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Courrèges a trouvé un emplacement rive gauche à Paris

Publié le
26 sept. 2022

Cet été, Courrèges a repris pied à New York en inaugurant un flagship dans SoHo situé à l'angle de Grand Street et de Mercer Street. L'offensive retail de la marque, dirigée par Adrien Da Maia depuis deux ans et propriété de la société d'investissement de la famille Pinault Artemis , va se poursuivre à Paris.


Boutique Courrèges du Marais - Courrèges


Courrèges, qui compte déjà une boutique, rénovée en 2020, au 40 rue François Ier dans le VIIIème arrondissement, et un magasin au 119 rue vieille du Temple dans le Marais depuis 2021, a trouvé un emplacement de choix rive gauche. La marque a jeté son dévolu sur l'ancienne boutique de la marque de prêt-à-porter masculin Coriolan située au 1, place Michel Debré et a signé un bail de 10 ans, selon les spécialistes de l'immobilier commercial Prime location et Property and retail.


Boutique de la rue du Faubourg Saint-Honoré - Courrèges

L'espace bénéficie de 50 mètres carrés en rez-de-chaussée, 45 mètres carrés à l'étage et de 30 mètres carrés en sous-sol ainsi que d'une vitrine de cinq mètres linéaires. De son côté, Coriolan a relocalisé sa boutique au 5 Rue des Canettes, à quelques mètres de là.

Dans le quartier de Saint-Germain des prés, Courrèges va jouxter des acteurs du premium et du luxe comme Ba&Sh, Bobbies, Clergerie, Erès, Balibaris ou encore Falconeri.

Courrèges, qui a été reprise en 2018 par Artemis, ne détaille pas ses performances financières.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com