×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Delta Galil va fabriquer la lingerie de Wolford

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 juin 2021

Après avoir dévoilé un contrat de licence avec Adidas, le fabricant israélien Delta Galil a annoncé ce 23 juin que c'est désormais lui qui va créer, produire et commercialiser les collections de lingerie féminine et de maillots de bain de la société autrichienne de lingerie haut de gamme Wolford.


Wolford


Lancées dans le monde entier pour le printemps-été 2022, les nouvelles collections combineront "un luxe confortable avec un style contemporain".

Les produits seront disponibles dans les boutiques Wolford, les grands magasins haut de gamme, dont Neiman Marcus, Harvey Nichols, KaDeWe, Galeria Karstadt Kaufhof, les Galeries Lafayette et La Rinascente, ainsi que dans certains magasins multimarques et spécialisés. Les collections seront également disponibles sur les plateformes de vente en ligne Mytheresa, MatchesFashion, Net-A-Porter et Farfetch.

La collection de lingerie, qui présente "des formes et des couleurs raffinées ainsi qu'une variété de motifs en dentelle", comprend également une gamme sportswear chic, ainsi que des sous-vêtements sans couture en coton. La collection balnéaire se compose de maillots une et deux pièces ainsi que de robes de plage "très colorées, avec des détails sophistiqués". Au détail, les prix des deux collections varieront de 40 à 225 euros en Europe et de 55 à 320 dollars aux États-Unis.

"La lingerie et les maillots de bain ont toujours été une catégorie de produits importante au sein de nos collections et font partie de notre ADN. Grâce à cette nouvelle collaboration avec Delta Galil, nous serons en mesure d'exploiter les opportunités de croissance offertes par le marché, en faisant des maillots de bain et de la lingerie un pilier de la différenciation de nos produits", assure Silvia Azzali, la directrice commerciale de Wolford.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com