Publié le
24 janv. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Denim Première Vision : cap sur Berlin !

Publié le
24 janv. 2020

Denim Première Vision continue son tour d'Europe. Le salon BtoB qui réunit les professionnels de la toile bleue valide son concept itinérant. Après une seconde édition londonienne bouclée en décembre dernier, l'événement retourne à Milan les 10 et 11 juin au Superstudio Piu. Et Denim Première Vision vient d'épingler une nouvelle destination sur sa carte du monde : Berlin.


Denim Premiere Vision va présenter les collections Printemps-été 2022 à berlin - Denim Premiere Vision


La capitale allemande a longtemps été l'épicentre européen en termes de mode denim, avec des salons professionnels majeurs comme le Premium et le Bread & Butter qui attiraient marques emblématiques du secteur et multimarques de tout le continent.

L'époque dorée est sensiblement terminée, mais Berlin conserve un lien fort avec la culture jean. C'est pour aller au contact des marques allemandes mais aussi des acteurs du Benelux, d'Europe de l'Est et de Scandinavie que Denim Première Vision va s'installer les 24 et 25 novembre 2020 à l'Arena Berlin. La structure, qui accueillait du 14 au 16 janvier derniers le salon de mode Seek, est située dans le centre de la capitale, en bord de Spree, entre les quartiers de Kreuzberg et Friedrichshain.

Ainsi l'organisateur de salons textiles veut-il attirer l'attention des quelque 2 800 entreprises locales, allant de jeunes créateurs indépendants aux marques plus établies, mais aussi celle des étudiants des onze écoles de mode et de design berlinoises.

Lors de sa dernière édition londonienne, Denim Première Vision revendiquait avoir attiré 2 000 visiteurs issus de 43 pays. L'édition berlinoise entend présenter les nouveautés printemps-été 2022 d'une centaine d'acteurs du secteur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com