Publié le
2 avr. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Devred 1902 désormais sous la houlette de Nicolas Flaud

Publié le
2 avr. 2019

Devred 1902 se joint à la grande valse des dirigeants. La marque masculine du groupe Omnium, qui compte quelque 325 points de vente en France et se développe à l'international, a vu Philippe Barbry, à sa tête depuis 2011, quitter la direction générale il y a quelques semaines.


Devred


L'enseigne nordiste a choisi Nicolas Flaud, qui évoluait au sein du groupe Beaumanoir et avait pris la direction de Cache Cache en 2017, pour prendre sa suite, comme le rapporte le Journal du Textile. Le dirigeant, qui avait auparavant évolué chez Verbaudet et Cyrillus, était entré en 2011 au sein du groupe breton, d'abord comme directeur d'exploitation de Bréal, avant de prendre la tête de Cache Cache en 2015.

Au sein du groupe Beaumanoir, il est précisé que « le comité de direction de la marque Cache Cache reste inchangé sous la responsabilité de Jérôme Drianno, directeur général des marques du groupe ». L'entreprise malouine ne nomme donc pas de remplaçant à Nicolas Flaud à la seule direction de Cache Cache, semble-t-il.

Son nouveau port d'attache, Devred 1902, revendiquait en 2017 un chiffre d'affaires supérieur à 270 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com