Publié le
11 juin 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Didier Grumbach réélu à la présidence de la chambre syndicale

Publié le
11 juin 2012

Didier Grumbach a été réélu président de la Fédération française de la Couture, du Prêt-à-Porter, des Couturiers et des Créateurs de Mode lundi 11 juin au terme d’une assemblée générale particulièrement riche. Le conseil de direction (*) a réélu son président Didier Grumbach sur proposition du comité exécutif récemment mis en place, composé de cinq grands dirigeants de maisons de luxe.


Didier Grumbach. Photo V. Lappartient

Outre le renouvellement d'une confiance qui dure depuis 14 ans, chaque membre du comité exécutif de la fédération a précisé devant le conseil de direction quel serait, dans le cadre de la mission exécutive collective, son domaine d’activité de prédilection. Ainsi, Bruno Pavlovsky (Chanel) se chargera des questions liées aux savoir-faire et à l’industrie, Guillaume de Seynes (Hermès) du calendrier des collections, Ralph Toledano (Puig, Jean Paul Gaultier) des marques émergentes, et enfin Sidney Toledano (Christian Dior Couture, Cercle Saint Roch) de la formation. Paul Denève, patron de la maison Yves Saint Laurent, doit encore définir quel sera son cheval de bataille.
"L’Assemblée s’est félicitée de la mise en place de ces nouvelles modalités d’organisation qui confortera la légitimité et la dynamique de l’action collective et garantira l’indépendance de la structure", a déclaré la fédération française de la couture.

* composé dorénavant de représentants des maisons Agnès b, Anne-Valérie Hash, Chanel, Chloé, Christian Dior, Dries Van Noten, Hermès, Isabel Marant, Issey Miyake, Jean Paul Gaultier, Kenzo, Lanvin, Léonard, Pierre Cardin, Sonia Rykiel et Yves Saint Laurent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com