Publié le
8 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Didier Ludot accueille Osman Yousefzada au Palais Royal

Publié le
8 mars 2009

Après les créations de Zac Posen et d’Alexis Mabille, ce sont celles d’Osman Yousefzada que l’on peut découvrir dans les vitrines de la boutique Didier Ludot à Paris. Depuis le 4 mars, et pour dix jours, des pièces de saison ou issues de collections précédentes se partagent la vedette avec les robes et autres trésors vintage de l’hôte des lieux.


Création d'Osman Yousefzada dans les vitrines de la boutique Didier Ludot à Paris

Cela fait quelques saisons déjà que Didier Ludot prête ses vitrines, le temps des Fashion Week parisiennes, à un jeune créateur. Et cette fois, son coup de cœur s’est porté sur le créateur anglais d’origine afghane qu’il a rencontré lors de son dernier défilé à Londres.


Création d'Osman Yousefzada dans les vitrines de la boutique Didier Ludot à Paris

Avec les années 80 en toile de fond, s’inspirant notamment de Thierry Mugler ou de Claude Montana, Osman Yousefzada a livré un dédale de coupes structurées et graphiques. Mais c'est sans conteste sa vision très personnelle de l’élégance féminine que l'on apprécie. Une expression qui n'est pas sans rappeler ses origines, en témoignent les matières qu'il emploie pour ses créations.

Pour les acheteurs, rendez-vous au 40 rue de Richelieu à Paris où un showroom éphémère présente la collection printemps-été 2009 d’Osman Yousefzada dans son ensemble.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com