Par
AFP
Publié le
8 févr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Donatella Versace veut relooker Hillary Clinton

Par
AFP
Publié le
8 févr. 2007

BERLIN, 8 fév 2007 (AFP) - La créatrice de mode italienne Donatella Versace conseille à la sénatrice américaine Hillary Clinton de "ne plus porter de pantalons", de favoriser les jupes ou robes "jusqu'au genou" et la couleur noire, selon des propos rapportés jeudi par l'hebdomadaire Die Zeit.


La sénatrice Hillary Clinton dans un bureau de vote à Chappaqua (Etat de New York), le 7 novembre 2006 - Photo : AFP

"J'ai des idées très claires pour elle. Elle devrait arrêter de porter des pantalons. J'imagine que c'est plus confortable, mais elle est une femme et doit le montrer", a dit l'extravagante créatrice italienne.

"Des robes et des jupes lui iraient mieux", assure la directrice artistique de la maison Versace, elle-même grande adepte de tenues sexy.

Donatella Versace assure que la candidate à l'investiture démocrate pour les présidentielles américaines devrait porter des jupes "au-dessus du genou, avec une veste ou un manteau court. Et du noir plutôt que du bleu" parce que "les fortes femmes portent du noir."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Tags :
People