Publié le
2 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dover Street New York dévoile la liste des participants à « New Beginning »

Publié le
2 févr. 2017

Dover Street Market a réimaginé son avant-poste new-yorkais, cette fois-ci pour présenter les produits de neuf nouveaux créateurs dans le cadre de sa sélection biannuelle, « New Beginning ». Chacun d'entre eux a été sélectionné par Rei Kawakubo, qui a vu en eux de futurs grands créateurs.

L'intérieur du Dover Street Market de New York - DSNY


Cette année, les neuf sélectionnés sont donc Blue Roses d'Edward Meadham, Cottweiler, Delada, Egg, Elena Dawson, Hereu, Martiniano, Rue de Verneuil et Teija.

Cottweiler, qui unit Matthew Dainty et Benn Cottrell, est une marque pour homme qui défile de manière saisonnière au LFW: M. Le duo a déjà attiré l'attention du secteur : il a été choisi par Pitti Uomo pour une collaboration avec Reebok et a par ailleurs remporté le prix Woolmark.


Quelques vêtements de Delada - DSNY


Egg est pour sa part une griffe minimaliste de vêtements pour femme qui travaille depuis longtemps avec Dover Street Market. Teija Eilola est une diplômée récente du Royal College of Art dont les créations ont été mises en valeur en janvier dans les vitrines de Barneys. Martiniano est une marque argentine spécialisée dans le cuir, dont le style urbain n'est pas passé inaperçu, avec des chaussures en cuir dont la forme fait penser à des chaussettes.

Deux fois par an, dans le cadre de l'événement « New Beginning », Dover Street Market ouvre ses portes à une sélection de nouveaux talents. Parmi les griffes qui ont été présentées dans le passé, on note Noir Kei Ninomiya, OAMC, Andrea Jiaipei Lei, Craig Green et Gosha Rubchinskiy. Adrian Joffe, le PDG de Dover Street Market, avait choisi de fermer le magasin en 2015 pour pouvoir accueillir le concept « New Beginning ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com