Publié le
21 juil. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : François Momboisse réélu à la tête de la Fevad

Publié le
21 juil. 2015

La Fédération de l'e-commerce et de la vente à distance a réélu François Momboisse à sa tête pour un nouveau mandat d’un an. Une présidence qu’il occupe depuis désormais treize ans.  

François Momboisse - Fevad


Cette réélection intervient après une année riche en arrivées de nouveaux portails au sein de la fédération du commerce à distance et de la vente en ligne. Celle-ci a notamment été rejointe par American Vintage et Petit Bateau, mais également Conforama, McDonald’s, Truffaut, But International ou encore Fortuneo Banque.

La Fevad représente désormais 600 entreprises du secteur de la vente en ligne et de la vente à distance, soit un ensemble de 800 sites. En 2014, les Français ont déboursé 56,8 milliards d’euros sur Internet. Un chiffre en progression de 11 %, contre 13,5 % un an plus tôt. Le montant devrait atteindre les 62,5 milliards d’euros sur l’année en cours, dont 6,4 sur mobile.

François Momboisse rencontrera vendredi 24 juillet à 10h Martine Pinville, récemment nommée secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire, selon l’agenda officiel de la ministre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com