Publié le
9 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elie Saab s’installe à Londres

Publié le
9 sept. 2016

Elie Saab poursuit son expansion retail en installant son premier flagship à Londres. Après l’ouverture de deux points de vente à Paris, la Maison du créateur libanais éponyme prend pied dans le prestigieux quartier de Mayfair, comme elle l'avait annoncé en décembre, dans un ancien hôtel particulier classé au style néo-classique situé au 24 Bruton Street.

Elie Saab s'offre un écrin prestigieux à Londres - Elie Saab

 
L’édifice réunit l’ensemble des créations d'Elie Saab avec au rez-de-chaussée la ligne de mariage, le prêt-à-porter et les accessoires (sacs, petite maroquinerie, souliers, foulards et parfums), au premier étage l’espace prêt-à-porter cocktail et soir, tandis que les salons Haute Couture occupent le deuxième étage.
 
Escalier en marbre, cheminée en bois sculpté, mobilier de style Empire en noyer et bronze, lustres en laiton couleur or, miroirs en guise de revêtement mural contribuent à créer une atmosphère élégante, fruit du projet réalisé par l’agence d’architecture RDAI.

La Maison était déjà présente à Londres via un corner ouvert dans le grand magasin Harrods en 2008, qui s’est récemment agrandi et déplacé dans l’espace des « Superbrands ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com