Publié le
23 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emily Ratajkowski lance sa griffe de maillots de bain

Publié le
23 nov. 2017

La top, actrice et surtout influenceuse américaine a créé la surprise en annonçant le lancement de sa propre griffe de maillots de bain baptisée Inamorata sur Instagram, le 17 novembre dernier. Emily Ratajkowski a dévoilé petit à petit les premiers modèles de sa collection.


Modèle de maillot de bain d'Emily Ratajkovski - Site Inamorata


Mondialement reconnu, le mannequin a enchaîné les défilés lors des différentes Fashion Weeks, a posé pour de multiples campagnes et a dernièrement donné son nom au premier sac signature de la marque The Kooples. Cette fois, elle se lance elle-même dans la création.

Pour sa première collection, Emily Ratajkowski a élaboré six modèles, dont trois bikinis et trois maillots de bain une pièce, aux coupes échancrées, parfois unis et parfois agrémentés de motifs, léopard ou à pois.

Des modèles fabriqués aux Etats-Unis et vendus sur l’e-shop Inamorata, à des prix allant de 75 à 180 dollars (60 à 150 euros environ). Côté communication, Emily Ratajkowski a naturellement pu compter sur ses 15,6 millions d’abonnés pour créer le buzz et espérer les transformer en autant de clientes potentielles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com