Par
AFP
Publié le
9 déc. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Equipe de France : livraison de maillots deux étoiles "vers le 15 ou 16 décembre"

Par
AFP
Publié le
9 déc. 2018

Boulogne-Billancourt, 8 déc 2018 (AFP) - « Ils seront là vers le 15 ou le 16 décembre », a dit le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët samedi au sujet des maillots deux étoiles des Bleus champions du monde, toujours très difficiles à trouver en magasin.

Une livraison de maillots aux deux étoiles est prévue le 15 ou 16 décembre - DR


« Ils arrivent en bateau et le bateau va un peu moins vite que prévu, donc c'est très en retard. Mais ça viendra », a assuré le dirigeant de l'instance en marge de l'Assemblée fédérale de la FFF qui se tenait samedi matin à Boulogne-Billancourt. Interrogé sur le nombre de maillots attendus, il a assuré qu'il y en aurait plus que les 2 000 évoqués par certains médias, mais reconnu que « ce ne sera pas extraordinaire ».

Interrogé sur la responsabilité de l'équipementier Nike, il a répondu : « C'est un partenaire de grande qualité, loyal. Si vous regardez les chiffres, on ne peut pas être agacé quand on a un partenaire qui représente 50 % de votre budget commercial ».

« J'aurais préféré qu'il y ait des maillots partout, éviter de répondre sans arrêt aux questions sur pourquoi ils sont en retard, mais enfin ce n'est pas un énorme problème », a minimisé le dirigeant du foot français. « C'est gênant pour les gamins qui les voulaient pour les cadeaux de Noël, ceci dit il y en aura beaucoup prochainement. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.