Publié le
10 oct. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eric Bompard signe sa 1ère licence avec le héros d’un manga

Publié le
10 oct. 2007

Les mangas séduisent l’Europe souvent en quête de culture nippone. Ainsi, en exclusivité pour la France, Keroro-gunsō (sergent Keroro en japonais, ndlr), une petite grenouille extraterrestre chargée de conquérir la Terre, et son amie Tamama passent par les mailles du spécialiste du cachemire Eric Bompard pour envahir l’Hexagone.


Pull signé Eric Bompard & Keroro

Né en 1999 sous la plume de Mine Yoshizaki, le sergent Keroro a rapidement rencontré un succès planétaire. Quinze volumes de bandes dessinées, parus sous les Editions Kana pour la France, narrent les aventures burlesques de la grenouille farfelue et de ses comparses qui s’appose sur une collection limitée de pulls.

Qu’il séduise les grands ou les petits, Keroro parade sur un pull gris 100 % cachemire destiné aux femmes et leurs filles. On trouve le T-shirt cintré à 189 euros pour l’adulte et le ras de cou enfant taille 2/4 ans ou 6/8 ans à 92 ou 98 euros respectivement. Quant à son amie Tamama, elle pose ses grands yeux ronds sur les mêmes modèles, aux tons lilas cette fois.

Seule la nouvelle boutique Eric Bompard, située au 91 de l’avenue des Champs-Elysées proposera cette édition de pulls. Navire amiral et trente-cinquième boutique de la marque, le magasin de 600 mètres carrés, dont 400 consacrés à la vente répartis sur trois niveaux, proposera en exclusivité l’édition limitée de pulls dès le 23 octobre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com