Publié le
29 oct. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit s'essaye aux sacs de luxe

Publié le
29 oct. 2006

Un grand cabas, un sac besace et un sac à main, le tout en cuir d'élan et édité à seulement cinquante exemplaires chacun... Trois pièces de maroquinerie développées par Esprit qui s'attaque au cas du sac de luxe pour l'automne-hiver 2006/2007 et ce pour la première fois de son histoire.


Cabas de la collection de maroquinerie de luxe Esprit

De grands anneaux en métal, des chaînes or et argent et des rivets ponctuent et stylisent cette mini collection qui combinent lignes épurées et détails emprunts de modernité très urbaine.

Très facile d’entretien, le cuir d'élan adopté par Esprit provient de Finlande. Doux et soyeux au toucher, il est particulièrement léger.

Un nombre extrêmement limité de ces sacs (cinquante, ni plus ni moins) est disponible en exclusivité dans quelques magasins Esprit de Belgique, d'Allemagne, d'Angleterre, du Luxembourg, d'Autriche et de Suisse.

La France n'est pas en reste puisque le sac à main de 89,95 euros, le cabas de 299,95 euros et la besace de 349,95 euros sont en vente très limitée au centre commercial Les Quatre Temps à la Défense depuis le 26 octobre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com