Etam structure sa collection sport et collabore avec Le Coq Sportif

Tandis que la pratique sportive s’intensifie en France, surtout chez les femmes, l’enseigne de dessous Etam repense cette année sa gamme dédiée, Be+, qu’elle avait lancée en 2014. Celle-ci se divise désormais en deux lignes, "Training" et "Soft Sports". Le nombre de produits référencés augmente, notamment en ce qui concerne les brassières maintenant la poitrine lors de l’effort physique.


Be+ se compose d'une trentaine de modèles. - Etam

La ligne Training, dédiée au fitness et au running, se compose de brassières, tops et leggings respirants ; la collection Soft Sports concerne quant à elle la pratique du yoga, et propose des brassières plus légères, des débardeurs et des bodys. Une petite sélection de maillots de bain conçus pour l’usage en piscine (résistant au chlore, dos nageur) complètent cette saison l’offre de la gamme Be+.


Le top Constance Jablonski, égérie de l'enseigne depuis plusieurs saisons, incarne aussi l'offre sport d'Etam. - DR

Décidément centrée ce printemps-été 2018 sur l’univers du sport, l’enseigne née en 1916 dévoile en parallèle une collaboration printanière avec le label français Le Coq Sportif. Leur union fait naître une paire de baskets rose poudré, rehaussée de lacets en lurex, qui sera commercialisée fin mars uniquement dans les corners Be+ du réseau Etam, au prix de 90 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

SportLingerieCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER