Publié le
18 déc. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etam va lancer une ligne sport et des cosmétiques en 2014

Publié le
18 déc. 2013

Etam continue de renforcer son segment historique qu'est la lingerie. Une lingerie déjà assez élargie dans ses contours, répondant désormais au mot d'ordre "beauty therapy: moi en mieux".

Offrant déjà des dessous, de la lingerie de nuit et des accessoires, Etam avait lancé le module ludique "boîte à culottes", mais surtout une nouvelle et vaste gamme de chaussants il y a quelques mois.

Etam a lancé une offre chaussant en 2013, toujours incarnée par son égérie Natalia Vodianova.


Satisfaits de ces derniers lancements, les dirigeants d'Etam ont décidé de continuer à élargir le territoire du segment lingerie, le plus porteur en termes de chiffres ces dernières saisons.

Là où le nombre de références diminue en prêt-à-porter, pour recentrer le message, de nouveaux lancements vont intervenir côté dessous.

Au printemps, en avril, c'est une ligne sport qui sera lancée. Avec d'une part, une proposition yoga ou loungewear, selon l'utilisation voulue par la cliente, mais aussi d'autre part une gamme pour les sports comme le running, avec des propositions féminines de pantalons ou caleçons de course, mais aussi des brassières.

Toujours sous l'ombrelle Etam Lingerie, c'est une ligne de cosmétiques qui sera lancée cette fois en septembre 2014, sans plus de précisions pour le moment.

En proposant de nouveaux produits un peu plus techniques, comme un soutien-gorge à mémoire de forme cet automne, Etam affirme son savoir-faire historique en bonneterie également pour ne pas se disperser.

Les magasins mixtes laissent d'ailleurs désormais plus de place à ce segment sous le nouveau concept dévoilé en cette fin d'année, puisqu'il occupe les vitrines et les entrées de magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com