Etienne Cochet décoré de l'ordre Stella Italia

Ancien dirigeant du salon français d’équipement de la maison rayonnant dans le monde entier, Maison & Objet, Etienne Cochet vient d’être distingué par l’Italie, pays leader en matière de design.

L'ambassadeur d'Italie à Paris, Giandomenico Magliano, a fait Commandeur de l'ordre Stella Italia Etienne Cochet (à droite)

Il a reçu à l’ambassade d’Italie lundi dernier 3 juin la décoration de l’ordre Stella d’Italia, au grade de Commandeur, le lendemain même de la fête nationale de la République italienne. "Un événement de haute valeur symbolique, qui contribuera à conférer une visibilité adéquate à la reconnaissance que le chef de l’Etat italien a décidé de vous décerner, pour vos mérites dans la promotion des relations entre la France et l’Italie", a souligné l’ambassadeur italien en France.

L’Ordre de l’Etoile de l’Italie est une institution honorifique de la République italienne. Elle distingue les personnes qui ont acquis des mérites particuliers dans la promotion de relations amicales avec l’Italie, dans la collaboration entre l'Italie et les autres pays et dans la promotion de liens avec l'Italie. Elle intervient donc au nom d’actions passées et/ou présentes. A moins aussi que ne s’y ajoute un regard prémonitoire vers le futur…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

DécorationPeople
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER