Publié le
23 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Etienne Derœux tient pop-up chez Carel pendant la fashion week

Publié le
23 févr. 2016

Après la capsule, Carel et Etienne Derœux font boutique commune. Après avoir cosigné les souliers du jeune créateur pour son défilé printemps-été 2016, le chausseur français lui ouvre les portes de sa boutique du 171 rue Saint-Honoré pendant la prochaine fashion week. Il lui donne même carte blanche pour investir l'espace.

Collection printemps-été 2016 - Etienne Derœux


Du 2 au 9 mars, Etienne Derœux va installer son univers et sa mise en scène dans la boutique Carel pour y vendre à la fois leur capsule commune, mais aussi sa collection de prêt-à-porter.

Cette petite boutique intimiste, située tout près du Palais-Royal et du Musée du Louvre, lance avec le créateur sa nouvelle vocation. En effet, Carel a décidé d'en faire un lieu un peu spécial que le chausseur a rebaptisé « la cabine ». Ce sera désormais le lieu d'accueil des collaborations de la marque, avec des créateurs, mais aussi avec des noms comme le concept store Opening Ceremony.

« La cabine » Carel proposera également des éditions limitées ou des rééditions de modèles historiques de la marque qui a vu le jour en 1952.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com