Publié le
26 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fashion week : des rumeurs de gros transferts au sein des griffes

Publié le
26 sept. 2014

Le Paris de la Fashion week bruisse de rumeurs sur de gros transferts.

Qu’on en juge.
 
Selon certaines informations, Guillaume Henry, le talentueux directeur artistique de Carven, s’apprêterait à passer chez Nina Ricci, du groupe Puig. Il y remplacerait Peter Copping donné partant.


La collection Carven du printemps-été 2015 est-elle la dernière signée Guillaume Henry ? (photo : Pixel Formula)


Autre bouleversement de taille : Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy quitterait la maison du groupe LVMH pour rejoindre Gucci, du concurrent Kering (qui dément ndlr)! La rumeur n’est pas récente. En tout cas, elle enfle au sein même de la Maison.
 
Là aussi, selon certaines informations, Riccardo Tisci serait remplacé par le duo américain de Proenza Schouler. Récemment, la maison mère de Givenchy était annoncée comme probable entrant au capital de la griffe hype américaine. Avec la bénédiction de Delphine Arnault, la fille de Bernard Arnault, qui pèse lourd aujourd’hui dans les décisions du groupe. Il faudra sans nul doute attendre la quiétude des fins de fashion weeks pour quelques annonces. Une spécialiste du secteur nous affirmait cet été : "Cela va bouger dans les Maisons. Et du lourd…"

Jean-Paul Leroy (avec Alexis Chenu et Dominique Muret)
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com