×
Publié le
24 févr. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

FashionCube: Bruno Resseguier prend la direction des opérations

Publié le
24 févr. 2022

Après vingt et un ans de carrière chez Kiabi, Bruno Resseguier change d'entreprise, mais reste dans le giron des enseignes appartenant à la famille Mulliez. Il rejoint ainsi le groupe FashionCube, propriétaire de Jules, Pimkie, RougeGorge, Bizzbee, Grain de Malice et Orsay, au poste de directeur des opérations, annonce-t-il sur LinkedIn.


Bizzbee


Bruno Resseguier endossait depuis 2019 le rôle de directeur de la transformation et directeur RSE de Kiabi, une chaîne d'habillement familiale au sein de laquelle il a débuté en 2000, après avoir œuvré quatre ans au sein du cabinet d'audit Mazars. Au cours de ces deux décennies, il a notamment occupé la position de directeur financier et de directeur de la chaîne de valeur de Kiabi.

Bruno Resseguier rejoint un groupe piloté par Jean-Christophe Garbino, dont les six marques réunissent 2.300 points de vente dans le monde et emploient près de 10.000 personnes.

FashionCube, qui revendique sur son site internet un chiffre d'affaires annuel global de 1,5 milliard d'euros, s'est lancé dernièrement plusieurs défis de mutualisation: le groupe ouvrira en mai à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Indre) un premier mégastore réunissant ses enseignes sous un même toit, tandis qu'il vient de mettre en route sa propre usine de jeans, installée à Neuville-en-Ferrain, dans son berceau nordiste.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com