Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Figaret Paris s'associe à Quentin Monge pour soutenir les blouses blanches

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2020

(Relaxnews) - Figaret Paris soutient la lutte contre le coronavirus, et s'engage auprès du personnel hospitalier, avec la lancement d'un T-shirt solidaire créé en collaboration avec l'artiste Quentin Monge. Disponible en pré-commande (avec une expédition prévue à partir du 5 mai), le modèle permettra de soutenir l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP).



Après plus d'un mois de confinement et de lutte acharnée contre la pandémie dans les hôpitaux des quatre coins du monde, nombreuses sont les marques qui continuent à s'engager auprès du personnel de santé. C'est le cas de Figaret Paris, connue pour ses chemises haut de gamme, qui a imaginé un T-shirt avec Quentin Monge pour collecter des fonds pour l'AP-HP. Le T-shirt Figaret x Quentin Monge est d'ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de la marque au prix de 55 euros. Il sera expédié à compter du 5 mai prochain.

En amont de sa prochaine capsule avec l'artiste, Figaret Paris a choisi de lancer un T-shirt solidaire dont l'intégralité des ventes sera reversée à l'établissement public de santé français. Ce modèle mixte en drap de coton se caractérise par une broderie significative en cette période difficile pour tous : un coeur formé par deux personnages enlacés.

"Cette crise nous touche au cœur. Soutenons celles et ceux qui chaque jour incarnent la solidarité et inspirent fraternité et amour", souligne Quentin Monge. De son côté, Eléonore Baudry, Présidente de Figaret, explique : "Nous vivons un moment inédit. Et nous devons faire ce que nous pouvons pour aider le personnel soignant. Dans nos vies, en tout premier lieu, puis évidemment avec les ressources que sont nos entreprises. Ce dessin de Quentin symbolise ce mouvement unique de solidarité nationale".






 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.