Publié le
16 sept. 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Francéclat accueille Priscilla Jokhoo (ex-FFPAPF) pour accompagner les jeunes marques

Publié le
16 sept. 2022

Deux mois après avoir reconduit Didier Roux à sa présidence, Francéclat, le comité professionnel de développement économique de l'horlogerie, de la bijouterie, de la joaillerie, de l'orfèvrerie et des arts de la table, accueille Priscilla Jokhoo pour construire et animer son programme Emergence, qui vise à accompagner les jeunes marques du secteur.


Priscilla Jokhoo - DR


Priscilla Jokhoo a officié dix ans au sein de la Fédération française du prêt-à-porter féminin (FFPAPF). A la tête du service Entreprises, elle a accompagné et aidé les jeunes marques à se structurer, notamment à travers le programme d’accélération de marques de mode françaises Talents.  

Au sein de Francéclat, il sera également question d’accompagnement de nouveaux talents. Priscilla Jokhoo sera en charge de structurer et d'animer le programme Émergence, initié au début de l’année 2022, pour accompagner les jeunes marques d'horlogerie, bijouterie-joaillerie et arts de la table dans leur lancement et leur développement.

"L’arrivée de Priscilla Jokhoo permet de concrétiser la volonté de Francéclat d'aider les jeunes marques de nos filières à porter leurs projets à la hauteur de leur potentiel et de leur ambition", indique Francéclat. 

En 2021 en France, la production de bijouterie-joaillerie a atteint les 3,5 milliards d’euros, en croissance de 36% par rapport à 2019, soit la période avant-Covid.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com