×
Publié le
14 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Galimmo nomme Eric Ravoire à la direction générale

Publié le
14 janv. 2022

Changement à la tête de Galimmo. La foncière basée entre Bruxelles et Paris place Eric Ravoire à sa direction générale à compter du 28 février. Il opérait depuis 2019 à la direction générale déléguée en charge des opérations, et remplace donc Maël Aoustin, qui quitte son poste pour un autre défi professionnel.


Eric Ravoire - Galimmo


Eric Ravoire était arrivé au sein de Galimmo en 2014, afin de préparer la création de cette entité, qui gère un portefeuille de centres commerciaux adossés aux hypermarchés Cora en France, en Belgique et au Luxembourg. Diplômé de l'ESC d'Amiens et de Concordia University à Montréal, l’homme de 49 ans avait précédemment travaillé chez Unibail, où il a débuté sa carrière, avant d’intégrer le groupe CBRE en 2004, où il a évolué dix ans jusqu’au poste de directeur de l’équipe 'asset management retail'.
 
Pour Ludovic Holinier, président de Galimmo Real Estate, "son expertise, sa grande connaissance de notre maison et de ses équipes ainsi que les réalisations qu’il a accomplies depuis la création du Groupe constituent autant d’atouts pour poursuivre le déploiement de la stratégie de Galimmo tout en s’adaptant au contexte de mutation de notre secteur".

Via ses deux entités, le groupe Galimmo pilote 66 pôles de shopping représentant une valeur totale de 1,1 milliard d’euros. Citons notamment le centre commercial Ermont (95), et les sites de Shop’in Cambrai (59) ou Shop’in Pacé (35). Sur les neuf premiers mois de son exercice 2021, le groupe –qui a cédé ses activités roumaines l’an passé- a publié des revenus locatifs en baisse de 3,6%, à 27,9 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com