Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
9 déc. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ganni nomme l’ex-directrice de Dazed Media au poste de responsable de la marque

Traduit par
Véronique DOTRAUX
Publié le
9 déc. 2022

Ganni a annoncé ce vendredi l’arrivée de Priya Matadeen, qui rejoint la griffe danoise haut de gamme en tant que responsable de la marque.


Priya Matadeen devient la nouvelle responsable de la marque Ganni - DR


Priya Matadeen entrera en fonction le 4 janvier et "assumera la direction de tous les départements liés à la marque et à la communication tout en poursuivant le développement de la stratégie de marque mondiale de Ganni", précise l'entreprise. C’est la première fois que le label de mode basé à Copenhague se dote d’un tel responsable.
 
Il s’agit d’une nomination intéressante en ce sens que Priya Matadeen ne vient pas directement du secteur de la mode, mais qu’elle rejoint l’entreprise après avoir occupé le poste de directrice générale de Dazed Media. 

La marque Ganni, dirigée par Andrea Baldo, a indiqué que Pirya Matadeen possédait une "vaste expérience acquise durant plus de dix-huit années de spécialisation dans la mode, la culture, le marketing et les processus créatifs. Son CV comporte une liste impressionnante d’agences et de titres de presse".
 
Outre le groupe de presse Dazed, cette liste englobe Vogue, Vice/Virtue et Wieden+Kennedy, qui "travaillent étroitement avec des clients tels que Gucci, Versace, Chanel et Nike".
 
Priya Matadeen sera basée dans les bureaux londoniens de Ganni, "et collaborera de près avec les équipes internationales, dont notamment la directrice de la création Ditte Reffstrup". 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com