Publié le
19 janv. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givenchy: Thom Walker nommé directeur de la création maquillage

Publié le
19 janv. 2022

Propriété du groupe de luxe LVMH, Givenchy Parfums vient de nommer Thom Walker au poste de directeur de la création maquillage. Il aura la responsabilité du développement des nouvelles lignes mais également celle de la direction créative des campagnes de communication associées à ces collections. Thom Walker succède à Nicolas Degennes, qui a quitté le poste de directeur artistique maquillage et couleurs de la griffe de beauté en mai 2021, une fonction qu’il occupait depuis 1999.


Thom Walker - Nicolas Kuttler / Givenchy Parfums


"Nous sommes très heureux de démarrer cette collaboration avec Thom (Walker, ndlr). Sa connaissance de l’univers de la mode, son style distinctif et son approche à la fois novatrice et naturelle du maquillage sont en parfaite adéquation avec l’univers élégant et audacieux de la beauté Givenchy. Je suis ravi que son talent et sa créativité viennent aujourd’hui nourrir notre axe maquillage et contribuer à son succès international", indique Romain Spitzer, président-directeur général de Givenchy Parfums dans un communiqué.

Né dans le nord de l’Angleterre, Thom Walker s’est formé à Paris. Il a collaboré avec plusieurs marques de mode et de beauté internationales, tout en poursuivant une carrière freelance. Il a notamment signé le maquillage de séries éditoriales dans des magazines comme  i-D ou Dazed and Confused, ainsi que dans les éditions italienne, anglaise et chinoise de Vogue. Il a également travaillé avec des photographes tels que Paolo Roversi, Sølve Sundsbø et Rafael Pavarotti, et a collaboré avec des célébrités comme l’actrice Emma Watson ou la chanteuse espagnole Rosalía.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com