Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
20 avr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Glossier fait d’Olivia Rodrigo sa première égérie

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
20 avr. 2022

La marque de vente en ligne de cosmétiques Glossier a annoncé mardi avoir conclu un partenariat avec Olivia Rodrigo. La pop star américaine devient sa première égérie.


Ce partenariat va coïncider avec la nouvelle campagne de Glossier, ‘You Look Good‘, qui encourage les internautes à se sentir bien dans leur peau. - Glossier


La nouvelle égérie de la marque new-yorkaise, déjà récompensée de plusieurs Grammy malgré son jeune âge, va “prêter sa voix et sa vision uniques à des projets innovants impliquant les produits, le contenu et les campagnes créatives [de Glossier], tout en créant un lien avec notre communauté“, affirme le communiqué de presse.

Pour officialiser cette alliance, Glossier a créé une sélection de produits intitulés les ‘Favoris d’Olivia‘, choisis par la star. Vendu au prix de 45 dollars, ce coffret comprend une pommade Boy Brow, un rouge à lèvres Ultralip et un eye-liner Pro Tip.

“Ce que je préfère, ce sont les maquillages qui rehaussent mes traits naturels et me font rayonner, qui mettent en valeur ce que je possède naturellement“, explique Olivia Rodrigo à propos des produits Glossier.

“Avant, je laissais les gens faire des choses complètement folles, je portais des rouges à lèvres rose vif et des faux cils incroyables. Mais au fur et à mesure que je grandis, je sais ce dont j’ai besoin pour me sentir bien et je suis prête à partager mon expérience.“

Olivia Rodrigo va aussi proposer des “présentations produit et des produits dérivés, [développer] des coffrets personnalisés et co-créer des contenus“, dévoile la marque.

Ce partenariat va coïncider avec la nouvelle campagne de Glossier, ‘You Look Good‘, qui encourage les internautes à se sentir bien dans leur peau.

“La phrase You Look Good (‘Tu es belle‘) date de notre lancement, en 2014. À l’époque, ça ne faisait pas vraiment partie du discours habituel de l’industrie de la beauté“, rappelle la marque sur Instagram.

“Ces trois mots résumaient tout : la beauté consiste, avant tout, à se sentir bien dans sa peau, où que l’on soit (c’est à dire *maintenant*) ! “

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com