Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 nov. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Goldwin ouvre sa première adresse au monde à Tokyo

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
5 nov. 2018

La marque japonaise de vêtements de sports de plein air Goldwin ouvrira son premier flagship international dans le quartier d’affaires de Marunouchi à Tokyo le 8 novembre.


Veste Arris de Goldwin - Via Goldwin


La boutique proposera une sélection de vêtements de ski, d'outdoor et lifestyle, dont des chemises boutonnées, des pantalons, des pulls, des parkas et des doudounes. L'offre de ce point de vente comprendra également deux des produits phares de Goldwin, à savoir la veste Arris Jacket et le manteau Hooded Spur Gore-Tex Down Coat, au prix respectifs de 699 dollars (615 euros) et 1 399 dollars (1 230 euros).

Fondée en 1951 à Oyabe, dans la préfecture de Toyama, la marque s’est fixé la mission de « créer l’opportunité de rapprocher les gens de la nature ». Des représentants de Goldwin ont déclaré dans un communiqué que cette nouvelle boutique sera également l’occasion pour la société de « faire connaître sa vision et d’introduire de nouvelles valeurs en créant une plateforme où le sport et le lifestyle se mélangent ».

Goldwin vend actuellement ses produits via les boutiques The North Face au Japon et dans des boutiques spécialisées en Chine, en Europe et en Amérique du Nord. La société nippone a fait savoir qu'elle projette d’ouvrir d'autres adresses à l'enseigne à l’étranger.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com