Publié le
1 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Groupe GPE : Jean-François Rocher nommé responsable Europe développement et affiliation

Publié le
1 juil. 2019

Le discret groupe GPE, réunissant trois marques de l’univers de l’enfant, Sergent Major, Natalys et Du Pareil Au Même, renforce son organigramme. Il a nommé au printemps dernier Jean-François Rocher en tant que responsable Europe développement et affiliation.


Le groupe GPE réunit trois acteurs de la mode enfantine - DPAM


Ce diplômé de l’Université d’Angers évoluait depuis 2014 au sein du groupe IKKS, où, comme il l’indique sur son profil LinkedIn, il était en charge du développement et de l’affiliation du concept X and O réunissant en un magasin les marques IKKS et One Step. Auparavant, Jean-François Rocher a également œuvré au sein du groupe malouin Beaumanoir durant six ans, jusqu’au poste de responsable expansion France.

Créé en 1987 par la naissance de Sergent Major sous l’impulsion de Paul Zemmour, le groupe GPE, dont le siège est basé à Montreuil (93), revendique au total un millier de boutiques à travers le monde, à savoir 600 en France et 400 à l’international, et affiche un chiffre d’affaires annuel d’environ 350 millions d’euros.

L’enseigne de puériculture Natalys, acquise en 2006, a récemment revu son concept, qu’elle a présenté dans son écrin historique à Paris. La chaîne d’habillement Du Pareil Au Même, qui fait l’objet d’un plan de continuation, avait été racheté par le groupe fin 2015 et regroupe environ 400 points de vente (dont 220 dans l’Hexagone). Quant à Sergent Major, l’enseigne compte plus de 500 adresses à travers le monde dont près de 40 % sont gérées en partenariat.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com