Publié le
27 juil. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guerlain: Violette nommée directrice de la création maquillage

Publié le
27 juil. 2021

Changement d’ère au sein de maison Guerlain, Violette Serrat, plus connue sous le nom de Violette, vient d’être nommée directrice de la création maquillage, elle succède ainsi à Olivier Echaudemaison qui officiait depuis plus de 20 ans au sein de la maison du groupe LVMH, et a largement contribué au développement des lignes de maquillage. 


Violette - Steven Pan/Guerlain


"Petite fille, j’ai ressenti un véritable coup de coeur esthétique en découvrant les Météorites, ces billes de poudre pastel pour le teint, parfumées à la violette (produit emblématique chez Guerlain, ndlr).  Je regardais le boîtier, fascinée… J’avais hâte de devenir une femme. Je m’imaginais devant ma coiffeuse, en train de mettre du rouge à lèvres, de me parfumer, de plonger un pinceau dans ces incroyables Météorites… Aujourd’hui, je suis invitée à écrire ce nouveau chapitre de l’histoire de la maison Guerlain, en tant que directrice de la création maquillage. C’est aussi ça la magie de la beauté… ", déclare Violette dans un communiqué.

Française, installée aux États-Unis, Violette a officié chez Dior en tant que make-up designer et plus récemment au sein du groupe américain Estée Lauder, où elle a occupé le poste de global beauty director. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a lancé en avril dernier sa propre marque de maquillage baptisée Violette_Fr.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com