Publié le
8 mars 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harmont & Blaine ouvre une nouvelle boutique à Cannes

Publié le
8 mars 2016

La deuxième boutique française Harmont & Blaine a été inaugurée à Cannes et constitue une nouvelle étape dans le plan de la croissance de la marque sur le territoire français, après l’inauguration de Paris, en octobre dernier, boulevard des Capucines.
 

La boutique Harmont & Blaine de Cannes


Le magasin de la Côte d’Azur s’étend sur plus de 120 mètres carrés, compte sept vitrines à l’angle de la rue Commandant André et de la rue Florian et propose les collections homme, femme et enfant de la marque napolitaine.
 
« L’ouverture de Cannes est une étape supplémentaire dans le projet de croissance en France et sera suivie par le début de la distribution par le canal multimarque », a déclaré le président Domenico Menniti. « Nous sommes convaincus que par nature, Harmont & Blaine s’adapte tout à fait au style de vie méditerranéen, et que la Côte d’Azur s’avère donc être un emplacement idéal, comme l’a déjà montré la performance positive des boutiques de Capri et Portofino », a ajouté le directeur général, Giulio Guasco.

La boutique reflète la nouvelle image des magasins qui accompagneront le développement de la marque dans les années à venir, elle est signée par les architectes Losanno et Perini du studio PLS design de Florence.
 
Harmont & Blaine a clôturé l’année à 76 millions d’euros, en légère augmentation par rapport à 2014 et devrait atteindre 90 millions d’euros en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com