Auteur :
Publié le
29 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hippy Market s'installe rue du Temple

Auteur :
Publié le
29 sept. 2010

Hippy Market poursuit son développement avec des partenaires. L'enseigne vient d'ouvrir rue du Temple, une artère en plein mouvement avec les arrivées prévues d'Abou d'Abi Bazar et d'Edwin. Alain Guez, le franchisé, a transformé ses deux boutiques Creative pour la mode et See pour les lunettes et les a regroupées. Grâce à une tente installée dans la cour intérieure, la surface totale de vente atteint les 150 m², dont 115 à l'intérieur. "Nous travaillons le vintage avec des codes et couleurs bien définis", commente Alain Guez. L'offre de friperies est ainsi scindée clairement en différents thèmes avec notamment: fourrures/cuir, Safari/militaire, Rock, Workwear ou encore Hippy. La boutique aligne ainsi des collections au style "Hippie Chic Parisien".

Hippy Market

Hippy Market, une enseigne lancée par Bernard Graf, à la manœuvre déjà avec Kiliwatch, compte 4 boutiques (deux à Paris, Caen et Rouen). Dans une dizaine de jours, la cinquième ouvrira ses portes dans le Vieux Lille, rue de la Clé. "Notre concept est parfait pour le centre-ville dans des surfaces de 100 à 150 m²", commente Eric Rey, d'Hippy Market. D'autres ouvertures en province sont en cours de signature. Paris pourrait encore accueillir trois magasins.

En parallèle, le concept, côté offre, pourrait évoluer, et intégrer dès l'année prochaine des collections actuelles de marques. En accord avec l'équipe d'Euréka Fripe, les franchisés pourraient alors intégrer des marques et ce jusqu'à 30 % de l'offre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com