Publié le
2 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Horace s'offre une première campagne télé

Publié le
2 juin 2021

Horace, la marque digitale native de cosmétiques naturels pour hommes s’exprime pour la première fois en télévision. Articulée autour de trois spots publicitaires réalisés par Ugo Mangin, cette première campagne met en lumière Frank, Thomas et Axel qui face caméra racontent leur rituel beauté avec humour mettant en avant différentes références produits signées Horace. 


Horace s'exprime en télévision


Cette campagne élaborée par Havas Edge s'achèvera le 26 juin, alors qu’une seconde débutera en septembre. Fondée en 2015 par Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, Horace, qui a déjà pris la parole en affichage dans le métro, booste sa notoriété alors qu’elle développe des points de vente physiques. Après s’être testée plusieurs fois via des pop-up stores, la marque a ouvert en juin 2020 sa première boutique parisienne au 68 rue Vieille du Temple, avant de s'installer en décembre 2020 à Lyon au 49 rue de la République. Prochaine étape pour Horace, une boutique à Toulouse. La marque a aussi ouvert un corner en janvier dernier au rez-de-chaussée du magasin homme des Galeries Lafayette Haussmann.

Pour appuyer son développement, Horace, qui propose des soins pour la peau, les cheveux ou encore la barbe formulés à partir d’un minimum de 95% d’ingrédients d’origine naturelle et qui a plus récemment lancé son parfum, a levé des fonds en 2018 auprès de Bpifrance, KimaVentures, du PDG d’Ami, Nicolas Santi-Weil et de Sébastien Lucas, fondateur de l’entreprise de services numériques Oxalide. Fin 2019 la marque a opéré un nouveau tour auprès notamment d’un investisseur disposant d’une expertise internationale, pour se développer davantage à l’export.

 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com