Publié le
20 juin 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Icebreaker se dote d’une vice-présidente retail

Publié le
20 juin 2013

En 20 ans de vie professionnelle, Cathy Quain a exploré différents versants de l’univers de la mode. Après avoir débuté dans l’enseigne féminine américaine The Limited, elle entre en 1994 chez Giorgio Armani et gravit les échelons de la branche US pour finir vice-présidente en charge des licences en 2001.

Cathy Quain a pour mission de développer le retail d'Icebreaker. Prise de vue du magasin new-yorkais de l'enseigne.


Cette année-là, elle rejoint Burton Snowboards en tant que consultante pour la stratégie retail. En 2006, elle devient vice-présidente en charge du direct-to-consumer. Partie du groupe de sports de glisse en 2010, et après des missions de conseil auprès du groupe Spyder Active Sports, elle rejoint la marque californienne colorée Trina Turk en 2011 en temps que vice-présidente en charge du marketing, de l’e-commerce et du retail.
La dirigeante rejoint aujourd’hui Icebreaker dans la fonction nouvellement créée de vice-présidente du retail au niveau mondial. Elle aura ainsi pour objectif de développer l’activité retail de la marque néo-zélandaise dans les prochaines années. Basée dans les locaux américains de la marque, à Portland, elle va d’abord appuyer le déploiement américain. Aujourd’hui la marque compte 17 boutiques Touchlab dont neuf aux USA et une en France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com