Publié le
1 août 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Icone teste les grands magasins et le bain

Publié le
1 août 2019

Lancée il y a quatre ans par Marion Toccacieli, son père et son époux, la griffe de lingerie Icone poursuit son développement et entreprend de se diversifier avec une toute première collection de bain. Au programme de cette ligne initiatique, présentée pour le printemps-été 2020 lors du salon professionnel Unique by Mode City qui se tenait les 6, 7 et 8 juillet derniers à la Porte de Versailles à Paris, cinq modèles de une et deux pièces déclinés dans différents coloris et imprimés, soit en tout dix propositions. 


Icone lance ses premiers maillots de bain - Icone


Confectionnés à partir de matières françaises et italiennes, toutes texturées, ces maillots seront vendus au public entre 75 et 85 euros. En attendant leur arrivée sur l’e-shop de la marque et chez ses revendeurs, Icone accélère sa présence au sein de l'Hexagone. En plus de son corner au Citadium Haussmann ouvert début 2018, la griffe vient de s'installer dans 18 Galeries Lafayette de province.
 

Les matières choisies sont toutes texturées pour un rendu rétro - Icone


Au total, la marque dispose de 100 points de vente en France, une cinquantaine en Europe et devrait prochainement arriver dans les grands magasins néerlandais De Bijenkorf. Depuis quelques mois, Icone s’installe aussi aux Etats-Unis où la marque dispose d’une poignée de clients.

Et pour s'aligner avec la prise de conscience écologique qui anime l'industrie de la mode ces dernières saisons, la marque a décidé, à partir du printemps-été 2020, de glisser tous ses produits dans des emballages recyclables, biodégradables et compostables.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com